Patricia CHARTON

Je connais Yves Revel par le monde associatif de Beynes, ville-village o√π je réside depuis 2001. J‚Äôai découvert une personne sensible, posée mais déterminée. J‚Äôai rejoint avec enthousiasme le comité de soutien à sa liste qui est composée de gens à son image”; riches de leurs expériences, attachés à la ruralité, respectueux de la parole des autres, engagés à 200% dans cet acte généreux de vouloir apporter aux habitants de Beynes une plus grande qualité de vie.

Je soutiens cette liste aussi car j‚Äôai remarqué un changement depuis quelques années, l‚Äôurbanisation se développe et fera perdre bient√¥t le caractère humain de ce village que j‚Äôai choisi pour cette raison. En parallèle les offres de transports ne s‚Äôaméliorent pas. La culture ne laisse pas assez de place à la jeunesse. Le courant ne passe plus entre certaines associations et la mairie‚Ķ

J‚Äôai comme d‚Äôautres le sentiment qu‚Äôil est temps de renouveler nos représentants et je sais qu‚ÄôYves et les membres de son équipe sont à même de prendre la charge de Maire et de conseillers municipaux.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *