Soutiens Yves Revel

Soutiens Yves Revel,
Liste “Bien à Beynes, bien dans sa vie”

Retrouvez ici l’ensemble des personnes qui font partie de l’équipe Bien à Beynes Bien dans sa vie conduite par Yves Revel, sans toutefois se présenter sur la liste municipale ou alors qui soutiennent la démarche de notre groupe.

Si vous souhaitez soutenir notre démarche dans le cadre des élections municipales et le faire savoir, contactez-nous.


Patricia CHARTON

Je connais Yves Revel par le monde associatif de Beynes, ville-village o√π je réside depuis 2001. J‚Äôai découvert une personne sensible, posée mais déterminée. J‚Äôai rejoint avec enthousiasme le comité de soutien à sa liste qui est composée de gens à son image”; riches de leurs expériences, attachés à la (…) Continuer la lecture

Philippe LE RESTE

Déjà actif fin des années 70 au niveau des parents d‚Äôélèves, Yves “n‚Äôa cessé de s‚Äôimpliquer dans une multitude d‚Äôactivités pour le développement économique et culturel de Beynes.
Son opiniâtreté à résoudre les problèmes au bénéfice de tous, sa capacité à faire participer par le respect d‚Äôune véritable délégation (…) Continuer la lecture

Fabienne KERVERN

J’habite Beynes depuis 1978.

Au travers de nombreux échanges au sein de nos associations j’ai pu apprécier Yves pour sa générosité, son efficacité, sa disponibilité et aussi “ses nombreuses compétences. Je suis sure que Yves saura entreprendre de belles choses pour notre commune avec le”soutien”de toute son équipe

Jacques MATHIEU

Connaissant Yves Revel depuis les premiers téléthons, j‚Äôai toujours été admiratif de sa disponibilité, de son enthousiasme et de ses compétences qu‚Äôil cache derrière une respectueuse modestie.
J‚Äôai compris qu‚Äôil savait s‚Äôentourer de ces gens qui n‚Äôont pas d‚Äôarrières pensées et sauront se dévouer pour la cause commune.
(…) Continuer la lecture

Françoise MATHIEU

Enseignante au collège, j’ai pu apprécier le dialogue efficace et constructif qu’avait M. Revel, en tant que représentant de fédération de parents d’élèves. Il continue encore à oeuvrer pour le bon fonctionnement de la Caisse des écoles.
J’ai ensuite été témoin de son investissement lors des premiers téléthons de (…) Continuer la lecture